Les Ateliers de Coast 33

A l'année:

Confection de rideaux, boutis, coussins.
Création d'accessoires déco.

Découvrez mes accessoires déco dans les diverses boutiques de créateurs en France:
Bordeaux: chez "Le Cube", rue Bouquière
Sainte-Foy-La-Grande: chez "Mon P'tit Bazart"
Montguyon: chez "Anna Misha"
Vidauban: chez "Brillo&C°"

Saison estivale

Retrouvez-moi sur les différents marchés de la région! 

Autour de Bordeaux et le Bassin d'Arcachon.



Aux ateliers on adore aussi la récup!

J'adore mon travail, c'est une des raisons pour lesquelles je me lève chaque matin. Je suis une touche-à-tout. Sans cesse j'explore, sans cesse je teste, je découvre, je tente...
Je peux tomber amoureuse d'un tissu dans un magasin tout comme sur un marché, ou même un vide grenier.
Je chine parfois d'anciens rideaux qui deviendront des coussins, ou des boutis. Du voilage peut devenir un kimono léger. Mes créations sont originales et Made In France... of course!

Le confort avant tout!

Et si on parlait chiffons?
En moyenne, tout le monde a au moins deux coussins à la maison (non??). Mais on n'en a jamais assez, et puis c'est agréable d'en changer, selon les saisons. Je vous propose différents modèles, et plusieurs ont même un boutis de lit assorti. Je crée également  des taies d'oreiller (adulte et enfant).
Voici, ci-dessous, quelques modèles de coussins.
Vous avez trouvé un tissu? Je peux vous confectionner quelque chose.

Je veux des beaux rideaux !

Une fenêtre sans rideaux, c'est un peu triste...
Confiez-moi vos travaux de couture ! En direct-live de mes ateliers, je peux vous créer des rideaux sur mesure, ou simplement faire vos ourlets. Vous rêvez d'avoir des coussins assortis? Ce n'est pas un souci !! Et grâce à mes partenaires de qualité, nous pouvons même vous proposer la restauration de vos fauteuils.

Fans de Yoga ou Pilates?

Voici des sacs sympas et colorés pour ranger vos tapis de sport. Yoga, Pilates, stretching, on s'adapte à toutes vos tailles de tapis; je peux même confectionner des sacs de plus petites tailles pour des tapis enfants.

Ne jetez rien, tout se récupère

Voici quelques meubles que j'ai achetés en brocante, ou encore sur les sites de vente en ligne, entre particuliers. Avec un peu d'imagination, il est tout à fait possible de les transformer, ou simplement les restaurer, ensuite de les réintégrer dans votre intérieur.